Elle a dit de qu’on essaie de raconter une histoire. Une belle histoire. Et si ton départ avait été pour me sauver? Et si en partant tu m’avais sauvé?
J’y pense parfois mais pourquoi avais-tu besoin de partir pour ça? On n’aurait trouvé une solution, j’aurais trouver une solution. Je sais que si tu avais été là pendant toute cette histoire tu en aurais tellement souffert. Mais cette histoire est difficile pour moi à croire.
Tiana tu me manques tellement. Je n’ai pas pu te serrer dans mes bras. Tu avais besoin de moi et je n’étais pas là. Pourquoi tu m’as pas attendu?
Je dois faire qq chose. Ton départ dois forcément servir à qq chose. Que dois je faire?
C’est difficile. Je pleure plus, je pleure moins et ça me fait mal. Certains disent de ne pas pleurer mais comment? Comment ne pas te pleurer?
J’ai écouté une chanson qui me fait penser à toi nue suis sure que tu vas aimer. écoute ….
« Ce fut une longue journée sans toi Tiana
Et je te raconterai tout quand je te reverrai
Nous avons parcouru un long chemin depuis où nous avons commencé
Oh je te raconterai tout quand je te reverrai
Quand je te reverrai »
Tianouche je te raconterais tellement de chose. Et tu devrais toi aussi me raconter toute ce que tu as fait depuis.
Je crois ke ce soir sera une longue nuit. J’ai bcp écris et c’est pas toujours très clair mais je suis sûr que tu comprendras. Viens me voir, viens me voir ce soir. Ça fait longtemps que je t’ai pas vu.
L’autre nuit j’ai fait un rêve tellement bizarre: je devais faire un massage cardiaque à une petite fille mais j’avais peur de lui casser les côtes. Et en mm temps je me disais que ce serait le moindre mal. Je me souviens pas de son visage mais elle avait un serre tête fin vert qui lui cachait les yeux et que j’ai remonté sur ces cheveux. Je comprend rien à tout ça.
Est-ce que tu viendras ce soir ?
Je t’aime ma choupinette. Je t’aime tellement et tu me manques atrocement 😖❤️
